Menu
Headerbild_innenraumbeleuchtung_4.jpg

Subventionnement

Contributions pour cours préparatoires aux examens fédéraux: Les cours préparatoires aux examens professionnels fédéraux pour planificateurs éclairagistes dans le domaine intérieur ou extérieur sont subventionnés par la Confédération! 

La Confédération prévoit un remboursement de 50 % des frais de cours de préparation à l'examen professionnel fédéral. Il est tenu compte, pour le subventionnement, exclusivement des participants (et non des sociétés sponsors). L'Association Suisse pour l'éclairage SLG établira à partir du 01.01.2018 des confirmations de paiement sur formulaire officiel et les enverra par courrier postal. Le participant recevra de nous une nouvelle confirmation après avoir passé l'examen professionnel fédéral. Avec ces attestations, il pourra faire la demande de remboursement sur une plateforme en ligne de la Confédération. Le lien vers le portail sera communiqué à partir du 01.01.2018.

 

Téléphonez à notre responsable des cours ou visitez notre site www.slg.ch !
Gino Gabriele, +41 79 346 37 70, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Informations:

 

SEFRI bouton de renvoi fr